TÉLÉCHARGER WAEL JASSAR 3ALJAMR MP3 GRATUIT

Ce jeune libanais bercé sur les mélodies de la musique classique arabe a développé une grande passion pour la musique et interpréta à son jeune âge des chansons de la diva Oum Kelthoum et du grand Abdelhalim Hafez. Bye mon beau et mon charmant "Wael Jassar". Je passe un grand bonjour à notre chanteur Wael Jassar. Félicitation pour ton nouvel album, j'ai beaucoup aimé la chanson "ghariba nas" elle est vraiment très touchante et j'espère que j'aurai l'occasion de te rencontrer un jour en vrai. J'ai découvert tes chansons lors de mes séjours à Tunis.
Nom: wael jassar 3aljamr mp3
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.16 MBytes





Bravo et bonne continuation. Bon courage, bonne chance et bonne continuation Waelll. Sachez que depuis deux ans et avant la naissance de mon bébé j'ai souhaité que vous dédiez des chansons au prophète avec votre gracieuse voix. Il est un homme magnifique, adorable, il a une superbe voix franchement tu mérites d'être le super star. J'espère que le bon Dieu offrira une belle voix comme la votre à mon fils.





Bonjour du Maroc pour notre chanteur Wael Jassar qui a une voix spéciale qu'on peut distinguer des autres chanteurs.

لا يوجد اي نتائج

Je te souhaite beaucoup de joie et de succès. Jasszr jeune libanais bercé wzel les mélodies de la musique classique arabe a wal une grande passion pour la musique et interpréta à son jeune âge des chansons de la diva Oum Kelthoum et du grand Abdelhalim Hafez.

Cela fait partie de ses premières chansons, je crois Si quelqu'un peut m'aider à trouver au moins une que j'adore: Poster sur votre blog Lien de cette page Poster dans un forum. Tu as toujours été mon chanteur préféré.

Wael Jassar - وائل جسار

Il est un homme magnifique, adorable, il a une superbe voix franchement tu mérites d'être le super star. Félicitation pour le dernier clip. Je vous demande 3zljamr continuer sur cette voie, votre album a 3alkamr un grand succès en Algérie. Jasear par un public de plus en plus nombreux, il donna plusieurs concerts à travers le monde. Félicitation pour ton nouvel album, j'ai beaucoup aimé la chanson "ghariba nas" elle est vraiment très touchante et j'espère que j'aurai l'occasion de te rencontrer un jour en vrai.

3alnamr comparé à George WassoufWael Jassar a 3aljam en peu de temps se forger une identité propre et se distinguer par son style.

Félicitations pour ton nouveau album, il est super génial bonne continuation w rabi maak parce que je n'aime écouter que 3a,jamr chansons qui me relaxe et me calme, alors soit toujours en présence jassxr tes nouveaux chansons et on est à ton écoute tout le temps.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde et j'attendrai avec impatience ses nouvelles chansons qui, j'espère seront encore plus touchants que celles-ci.

Jamais quelqu'un ne va prendre ta place tu es un homme calme, soyez sûr que ta femme elle fière de toi. Je te 33aljamr bon courages et plus de succès et tu seras toujours le bien venu au Maroc, merci j'adore ta voix.

wael jassar 3aljamr mp3

Je t'adore et j'adore ta voix tendre qui me fait vibrer. Nchallah tu maintiendras toujours le même niveau. J'aime bien ses chansons et je pense que son chemin est basé sur le choix des paroles et les mélodies aussi, car c'est rare de nos jours de trouver un bon plutôt un excellent chanteur 3apjamr Wael.

Bon courage, bonne chance et bonne continuation Waelll. Je souhaite te voir prochainement à Carthage et au reste des festivals tunisiens.

Elle waael vraiment très touchante et j'espère que j'aurai l'occasion de la retrouver. Je vis en France et je cherche partout cette chanson ainsi que arjoukh. Waw tu es formidable mon beau. Wael ta voix et les paroles de tes chansons me touchent et me font vibrer.

Chillstep selection # 2 télécharger skype

Et est devenu par sa voix pure et son choix pertinent des paroles un des chanteurs les plus adulés du monde arabe. Depuis, chacun de ses albums est devenu un rendez-vous avec le succès. Ta fidèle fan "nana du maroc" et sache que tu es toujours le bienvenue au Maroc. Je veux seulement te 3alkamr que je t'adore beaucoup et j'adore ta très belle voix.

Bravo et bonne continuation. Les succès enregistrés jusque là laissent entrevoir un bel avenir à ce jeune chanteur.

Wael jassar وائل جسار

Sachez que depuis deux ans et avant la naissance de mon bébé 3aljamd souhaité que vous dédiez des chansons au prophète avec votre gracieuse voix. Un album qui lui a valu la reconnaissance du public et des compositeurs qui ont vu en lui une warl sûre de la chanson.

Wael Jassar est devenu en quelques années une référence dans le np3 de la chanson arabe. Puis-je avoir un petit coucou de waell part? Bon courage dans tes futurs albums.

Bye, le plus beau chanteur du monde

wael jassar 3aljamr mp3

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER ENCARTA 2009 FRANCAIS GRATUIT GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER PRISON BREAK SUR STARTIMES GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER PHOTORECIT 3 GRATUIT GRATUIT