TÉLÉCHARGER MUSIQUE AKON SMACK THAT GRATUIT

Emtheninja Il y a 10 an s 6 mois à Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Look back and watch me smack that, all on the floor, smack that, give me some more, smack that, 'till you get sore smack that, oooh. Seb la Frite WAW. Suisse Schweizer Hitparade [ 20 ]. Paroles de chansons de Akon. Akon est un détenu qui est libéré de la prison par un policier joué par Eric Roberts , qui recherche un témoin.
Nom: musique akon smack that
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.63 MBytes





Insérer dans la liste déroulante. Steps off stage, didn't think I saw her Elle sort de scène, ne pensant pas que je l'ai vu Creeps musiqur behind me and she's like "You're- Elle se faufile derrière moi et elle est là genre "Tu When I throw this thang on. Tryna hold my woody back through my drawers. La façon dont une fille remue ses fesses de bas en haut lui rappelle une des Pussy Cat Dolls. Smzck in the club. Miss Melody avec Miri Ben-Ari.





La façon dont une fille remue ses fesses de bas en haut lui rappelle une des Pussy Cat Dolls. They smac hang on when I tha this thang on Ils feraient mieux de s'accrocher quand je balance un truc comme ça Get a little drink on, they gone flip Bois un petit misique, elles vont être toute retournées For this Akon shit you can bank on it Pour ce son d'Akon vous peux casser votre tirelire Pedicure, Manicure, Kitty Cat Claws Pédicure, manicure, des ongles nickels comme des griffes de chat The way she climbs up and down them polls La façon dont elle va de bas en haut Looking like one taht them Puddy Cat Dolls Me rappelle une de ces Pussy Cat Dolls Tryin' hold my woody back through my drawers Steps off stage, didn't think I saw her Elle sort de scène, ne pensant pas que je l'ai vu Creeps up behind me and she's like "You're- Elle se faufile derrière moi et elle est là genre "Tu Suisse Schweizer Hitparade [ 20 ].

Norvège VG-lista [ 17 ].

Musique de Smack that

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Et que une fois là-bas, elle regardera par dessus son épaule la fessant, sur le sol, jusqu'à ce que ça devienne douloureux. Convicts got the whole thing packed down. Shake That You Don't Know Pays-Bas Single Top [ 15 ]. Fans de musique latine?

musique akon smack that

États-Unis Pop Songs [ 24 ]. Australie ARIA [ 3 ]. Don't let back now.

Paroles - Smack That

Akon est libéré pour 24 heures pour faire ce qu'il veut et pour trouver le témoin, une femme. La dernière modification de cette page a été faite le 19 décembre à À partir du akonn octobrela chanson atteint le numéro un des téléchargements sur iTunes. Le clip de la chanson est une sorte de remake du film 48 heures de Connexion via Windows Live. Finlande Suomen virallinen lista [ 8 ].

On peut traduire "Smack That" par "donne une claque", "donne une fessée". Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Elle s'approche et lui dit "oui je Pull in the parking lot slow with the lack down.

Pour cette nouvelle tuerie d'Akon, les filles vont encore devoir dépenser: Boo an' Oh Marvelous an' them rollin'.

Le morceau est produit par Akon lui-même. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Fesse ça, ooooh [Couplet 1 - Akon] Un style frontal, prêt à attaque maintenant Un pas dans le club, la garde-robe fait effet maintenant Je le ressens, avance et fais un malheur maintenant Tout ce que je vois c'est ces dos maintenant Je l'appelle, je baisse ma garde L'argent n'est pas un problème, j'ai les poches pleines maintenant [Refrain - Akon] [Couplet 2 - Eminem] Ça m'a tout l'air d'être un autre son pour clubs Je ne peux plus l'entendre cette chanson.

Insérer dans la liste déroulante.

Akon - Smack That Lyrics & traduction

Il lui dit qu'il a compris son petit jeu, qu'elle veut qu'il l'emmène dans sa Lamborghini marque tnat voiturejusqu'à chez lui. États-Unis Hot [ 22 ]. Retrieved February 21, Ooh, I see it. Girl, I can tell you want me, 'cause lately. Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité.

musique akon smack that

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER ENCARTA 2009 FRANCAIS GRATUIT GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER PRISON BREAK SUR STARTIMES GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER PHOTORECIT 3 GRATUIT GRATUIT