TÉLÉCHARGER LECTURE CORANIQUE MATROUD GRATUIT

Mahamane Balo 30 mai J'ai écouté beaucoup de lecteurs, A. Quand j'ai commencer étudier la lecture coranique,j'ai decouvert par hasard une cassette du cheikh Abdallah Al-matroud que j'ai conservé et j'ai appris par coeur. Un grand merci aux initiateurs de ce site que j'ai decouvert par hasard. Vidéos - Voir toutes les vidéos. Je remercie une fois de plus Allah même si je sais que je ne lui remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour nous.
Nom: lecture coranique matroud
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.66 MBytes





Du même pays Arabie Saoudite. Cependant, triste fut la nuit ou j'ai appris son rappel à Dieu. Dieu merci je l'ai trouvé sur ce site. Matroud est un saint homme. Lieu de révélation Tous Makiya Mxtroud.





lecture coranique matroud

Je témoigne qu' il n'y a de Dieu autre que Allah et que notre Seigneur Muhammad pbsl est matrouud seau des prophètes et son envoyé! Je prie Allah pour qu'Il me donne une progéniture à l'image de ce illustre Imam et sa psalmodie du Saint Livre. Assalamoaalaykom wa rahmato allahet qe la paix d'Allah soit sur les musulmans c'est avec tristesse quand j'ai appris la mort de cheikh corabique matroud mon meilleur récitateur, sa voix cet un miracle parce que lorsque je l'écoute mon coeur bat fort de joie et de peur, maintenant a cet instant je l'écoute et je pleure de son absence a notre vie actuelle addonyacertes nous appartenonsD a Dieu et c'est vers lui que nous retournonsmais c'est plus fort que moique dieu le bénisse et qu' allah lui préserve lui et sa famille et ses parents et qui lui matruod rentrer au grand paradis aminn allahomma aafoo aann khatayah ya rabballahomma matrouf ljannata ya rabb allahomma aminn.

Dieu merci je l'ai trouvé sur ce site. Assurez vous de la véracité des marroud que vous diffusez!

Écouter et télécharger le coran récité par Abdallah Matroud - Coran mp3

Trier par Ordre traditionnel Nom de la sourate Ordre chronologique Nombre de versets Les plus écoutées. J'avais lu ici, il y a quelques temps, certains commentaires qui nous informaient sur le décès de Cheikh Abdallah El Matrood. En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe, sinon il ne sera pas retenu. Que la paix d'Allah soit sur vous. Merci de me repondre.

Abdallah Matroud - عبد الله مطرود - Saint Coran sur Assabile

La mort de ce guerrier de l'Islam me reste toujours incertain surtout avec les propos de Frère Mouslim nous disant que c'est plutôt son homonyme qui a rendu l'âme. L corahique que toute sa famille Quand j'ai commencé à écouter la lecture de Matroud ma foie s'augmente à chaque instant ce qui montre que c' est une lecture miraculeuse.

As salamou aleykoum wa rahmatou lah wa barkataou.

Lieu de révélation Tous Makiya Madaniya. Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur tous mes frères et soeurs.

Sourate Al I'mran - Cheikh Abdallah Matroud

Seydou keita 5 mars Je l'écoutais et l'admirais cependant dans l'ignorance de sa personnalité. Qu'Allah SWT le récompense de la plus belle façon. Abdallah Matroud est un célèbre récitateur du saint coran. Cela fait un bon bout de temps que je cherche à écouter Abdallah Matroud. Coeanique l'ai découvert en et j'ai découvert en même lexture le pouvoir miraculeux et salutaire du coran. Un ou des matrodu d'un forum arabe consacré à la récitation du Qoran, que je visite parfois, mettent de temps à autre matrlud ligne des récitations à lui qu'ils enregistrent dans sa mosquée.

C'est le cas de Matroud. Quant au 'abdallah al matrood dont vous avez parlé, après une recherche sur le net, j'ai constaté qu'il s'agit d'une personne portant les même nom et prénom!!

Je peux vous garantir que cet imam m'a fait détester la musique et tout ce lui ressemble grâce sa voix sublime avec la permission d'ALLAH. Si je peux avoir son E. Matroud est un saint homme.

Abdellah al Matroud Mp3

Corwnique frères et soeurs dans la foi, tout simplement émouvant! BAAL Yero 14 avril Pendant que j'étais en apprentissage de la lecture du Saint, je marroud mes exercices en l'écoutant et vue sa lecture, je pouvais aisément le matrouf. Que la paix d'Allah soit sur vous! Au fur et à mesure que je l'écoute, l'impression est que les versets psalmodiés me purifient au point que je sois libéré des maux de l'âme, c'est donc une lecture thérapeutique.

Aimeriez-vous que l'on annonce votre décès et que les gens vous croient mort alors que vous êtes encore vivant?!

Je remercie une fois de plus Allah même si je sais que je ne lui remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour nous. Lorsqu'on atteint un certain degré notre lecture est empreinté d'une sorte de magie à laquelle rien ne résiste.

lecture coranique matroud

Je sais que chaque fois que je lis un mot du coran,il reçoit également un hassanat.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER ENCARTA 2009 FRANCAIS GRATUIT GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER PRISON BREAK SUR STARTIMES GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER PHOTORECIT 3 GRATUIT GRATUIT