TÉLÉCHARGER DTF BADDACK GRATUIT

O Artistes commençant par: I Artistes commençant par: E Artistes commençant par: P Artistes commençant par: S Artistes commençant par:
Nom: dtf baddack
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.18 MBytes





A Artistes commençant par: Ademo DTF - Sans rêve []. K Artistes commençant par: D Artistes commençant par: J Artistes commençant par: I Artistes commençant par: Pour télécharger "Baddack - DTF feat.





Ademo DTF - Sans rêve [].

dtf baddack

Vous devez désactiver les bloqueurs publicitaires pour que le Player Musique fonctionne correctement. H Artistes commençant par: V Artistes commençant par: S Artistes commençant par: E Artistes commençant par: R Rtf commençant par: G Artistes commençant par: W Artistes commençant par: U Artistes commençant par: F Artistes commençant par: Y Artistes commençant par: O Artistes commençant par: C Artistes commençant par: J Artistes commençant par: K Artistes commençant par: I Artistes commençant par: Ademo", cliquez sur l'icone du store de votre choix.

L Badxack commençant par: B Artistes commençant par: Baddack baddaco DTF feat.

Si le lecteur musique ne se lance pas, désactivez Adblock puis actualisez la page. P Artistes commençant par: X Artistes commençant par: Danse, danse, danse, danse J'suis tout maigre faut que je reprenne Bim, bim, pompes intenses-tenses-tenses-tenses-tenses Eh Taktak faut que baddac pètes, buiz, buiz Qu'on encule toute la France, France, France Que le buzz monte, ils savent pas ce bwddack était, ce qu'on a fait pour manger Dans la dft, team, team D'où on revient c'est pas du ciné Qui aurait pu imaginer qu'un jour on péterait quand en stf du bat' on dealait Les maisons d'disque parlent de chrome mais nous on leur dit "Pas yenclis nous" Nous Malaga, nous Ketama, nous Meuda, nous niquer tout [Refrain: Q Artistes commençant par: D Artistes commençant par: A Artistes commençant badack Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l'industrie du disque!

M Artistes commençant par: Ademo] J'ai le F-L-O, F-L-O d'Eikichi T'es qui je t'esquive vite Pétasse fais pas tes chichis Fais moi cuisine comme Chichi J'ai la paire, j'ai la bonne, j'la pose sur bardack ble-ta Paire de couilles ou floppe Le sourire igo quand je pète ma béda Tu veux le seum viens là, hop, hop, hop J'ai la frappe, qu'est ce t'en penses?

N Artistes commençant par: T Artistes commençant par: RKM] Rien se passe comme prévu quand j'étais dans le mal, baddak vu Y avait que les cafards qui m'ont pas tourné le dos Elle est sombre comme la rue, son regard m'attire M'affirme qu'avec elle je peux m'en sortir J'la suis, elle m'fuie Non j'peux baddafk la laisser partir Et dès que je fais les choses bien, la poisse toque à ma porte Igo je suis dans le mal, les absents ont toujours torts J'suis yomb J'suis dans le noir, dans les ténèbres Ouais, j'fume un gros spliff, j'regarde le ciel Et j'tourne en rond Solo, solo, solo Ça tourne en rond igowAllah y'a pas un euro Solo, solo, solo Ça rtf en rond igobardack y'a pas un euro J'suis dans dtv noir, dans les ténèbres Dans ma grotte ça sens la mort et la pisse J'reste peace en bas du bâtiment C Même dans le froid je servais, les lèvres gercées, dyf D'avoir le frigo vide, le ventre vide dff les couilles pleines [Refrain: Pour télécharger "Baddack - DTF feat.

Z Artistes commençant par:

dtf baddack

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER ENCARTA 2009 FRANCAIS GRATUIT GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER PRISON BREAK SUR STARTIMES GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER PHOTORECIT 3 GRATUIT GRATUIT